Votre mission consiste à placer un micro dans l'appartement (ou la maison) d'un agent ennemi.

Votre mission consiste à vous déguiser et à berner un agent ennemi vous connaissant bien.

¸ 2 jours
ü Un témoin doit assister à l'entrevue. Si la personne ne vous a pas reconnu, vous avez réussi.
± Le cerveau choisit la personne à berner, qui doit vous connaître mais ne pas participer au jeu. Au moins quelques mots doivent être échangés.

¸ 3 jours
ü Un témoin doit vérifier la présence du « micro » dans l'appartement à la fin des 3 jours.
± Le cerveau choisit l'agent ennemi à espionner. Un pile 1,5 V avec un autocollant « micro » fera office de micro.

Votre mission consiste à passer un quart d'heure dans un grand hôtel (minimum 3 étoiles), sans louer de chambre ni consommer au bar.

Deux agents vont s'échanger une enveloppe contenant des secrets d'état. Vous devez prendre une photo de l'échange.

¸ 7 jours
ü La photo fait foi.
± Le cerveau choisit en secret les deux agents et fournit une grande enveloppe libellée « TOP SECRET » à l'un d'eux.Ces deux agents doivent s'échanger 3 fois les enveloppes pendant les 7 jours. En cas d'échec, le cerveau marque 5 points et chacun des deux agents impliqués 3 points.

¸ 24 heures
ü Un témoin doit vous voir entrer dans l'hôtel et en ressortir un quart d'heure plus tard.
± Le cerveau choisit l'hôtel.